60 vidéos YouTube sur la façon de faire SLIME sans borax facile et rapide


comment faire des vidéos slime youtube

La soi-disant "Slime" a inondé une grande partie des vidéos YouTube en 2018 et 2019. Cette tendance a amené plusieurs milliers de chaînes à télécharger leur propre vidéo sur la fabrication de Slime maison. A partir de ce même thème, il existe de nombreuses variantes et sa forme de production est aussi disparate que simple. Slime comestible, Slime avec bicarbonate de soude, Slime Giant, Slime Fluffy, Slime avec un ingrédient, Slime sans borax, etc.. Comme nous l'avons déjà fait avec le Roast Yourself Challenge, nous avons compilé les meilleures vidéos YouTube sur la manière de rendre Slime facile et rapide.

Premièrement, qu'est-ce que le Slime et à quoi sert-il?

Slime n’est plus qu’un acronyme pour désigner ce que l’on a appelé historiquement blandiblú (Blandi Blub) ou la morve de gorille. Ce jouet fait maison est utilisé pour réduire le stress et l'anxiété à des moments précis, et son utilisation est étendue aux enfants de différents pays âgés de 4 à 13 ans.

boue avec borax

Slime faite avec du borax.

En ce qui concerne la composition du jouet fait maison, il est composé d’une sorte de gélatine pouvant être constituée de différents ingrédients, en fonction du type d’élaboration. Un des ingrédients les plus utilisés est le boráx, un composé chimique du bore dont la composition est hautement toxique et peut causer des brûlures aux mains.

Slime faite sans borax.

C’est la raison pour laquelle de nombreuses chaînes ont décidé d’interrompre le développement de Slimes avec ce type de composés. Actuellement Nous pouvons utiliser des matériaux tels que des lentilles, des fées, de l'eau, du gel, des œufs et de la colle, entre autres..

De Tuexperto.com, nous recommandons de surveiller l'ensemble du processus sous l'œil vigilant des parents pour éviter un empoisonnement possible.

Comment faire Slime sans borax

Comme nous venons de le mentionner, le borax est un composé hautement toxique. Après l’avertissement d’une multitude d’organismes liés à la santé, Plusieurs chaînes ont publié des recettes de boue sans borax.

Comment faire du Slime maison

Pour l'élaboration du Slime, on utilise généralement des ingrédients que nous avons rarement à la maison. C'est pourquoi plusieurs dizaines de Youtubers se sont lancés pour créer leurs Slimes avec des produits faits maison et faciles à mélanger.

Encore il faudra faire attention, puisque certaines de ces élaborations incluent des détergents, des colles et des colles.

Comment faire Slime sans colle

La colle est un autre des ingrédients les plus utilisés pour ce type d'élaboration. Comme le borax, et en fonction de la composition et de la dureté de la colle, cela peut être assez toxique.

C'est la raison pour laquelle plusieurs des plus célèbres youtubeurs ont osé lancer leurs propres propositions sans cet ingrédient.

Comment faire Slime avec du savon et du détergent

Le savon, avec la colle, est généralement l’un des ingrédients permettant à Slime d’avoir plus d’employés. La différence à cet égard est que, en général, Ce n'est généralement pas toxique. C’est précisément pour cette raison que la plupart des vidéos Slime intègrent du savon comme ingrédient principal.

Comment faire du Slime comestible

Le slime commun n'est pas comestible. Heureusement, nous pouvons imiter la texture de la gelée pour plaire aux plus petits de la maison. Nutella comestibles slimes, nuages, bonbons, louche, pain, chewing-gum … En bref, de pratiquement n'importe quel ingrédient.

Comment faire du Slime avec un ingrédient

Slime peut-il être fabriqué avec un seul ingrédient? La science nous dit oui, et les youtubeurs aussi. Ça oui, son élaboration sera quelque chose de plus complexe et coûteux que les précédents, en ne disposant pas d’un matériau chimique qui modifie la densité de la substance.

Autres vidéos sur la fabrication du slime

Puisque l'élaboration du Slime peut varier en fonction de l'ingrédient qui le conforme, on peut trouver une infinité de vidéos contenant une multitude d'ingrédients différents. Œufs, farine, gel, eau, stick stick, dentifrice, papier toilette …

Comment faire Slime avec oeuf

Comment faire du Slime avec de la pâte à modeler

Comment faire du Slime avec de la colle au bar

Comment faire du Slime avec de la farine

Autres nouvelles de … vidéo, YouTube



Publicado en TuExperto el
2019-03-25 12:22:54

Visite el articulo en origen aqui

Tal vez te interese...