Comment corriger les erreurs 403, 204, 404 et 416 de aTube Catcher [2019]


erreur 204 403 atube catcher

Auparavant, le programme aTube Catcher permettant de télécharger des vidéos et de la musique à partir de YouTube posait de nombreux problèmes. La plupart d'entre elles sont liées aux erreurs 403, 204, 404 et 416. Tous ces codes sont utilisés par le programme en question pour nous donner des indices sur son origine. Heureusement, la solution est généralement la même dans tous les cas, quelle que soit notre erreur. Il y a quelques jours à peine, nous avions vu des alternatives à aTube pour Windows, Mac et Linux et bien d'autres encore pour télécharger des fichiers Torrent sur Android. Aujourd'hui, nous allons vous apprendre à résoudre les erreurs aTube Catcher susmentionnées de manière simple.

Solution aux erreurs 403 et 204 de aTube Catcher (ne fonctionne pas ou ne télécharge pas de musique)

Deux des erreurs les plus courantes du programme susmentionné. Généralement, les deux erreurs sont liées à l'incapacité de l'application sous Windows ou Mac à accéder au serveur. La solution dans ce cas est de mettre à jour l'application.

erreur 204 et 403 du capteur d'atube

Pour ce faire, nous allons ouvrir aTube Catcher et nous allons donner le menu Aide dans la barre supérieure de l'application, comme on peut le voir dans l'image ci-dessus. Cliquez ensuite sur l’option pour télécharger et réinstaller aTube Catcher. Le programme commencera automatiquement à télécharger la dernière version du site officiel du fabricant.

atube catcher error 204 and 403 2

Une fois le téléchargement terminé, le programme sera complètement réinstallé sur notre ordinateur Windows. Le processus dans ce cas est aussi simple que de cliquer sur Suivant et de terminer l'installation. Maintenant, le programme devrait fonctionner normalement et les téléchargements devraient fonctionner à nouveau. Sinon, nous devrons recourir à la méthode suivante.

Solution aux erreurs 404 et 416 de aTube Catcher (valide avec les erreurs 403 et 204)

Si les erreurs de l'application sont différentes de celles que nous venons d'essayer ou si le processus précédent ne nous a pas fourni la solution, nous devons maintenant procéder comme suit: désinstaller aTube Catcher et désactiver l'antivirus que nous avons installé sur notre PC. Dans le cas où nous n'en aurions pas, nous devrons désactiver Windows Defender. Dans l'article que nous venons de relier, nous expliquons comment procéder.

Finalement, nous installerons le programme sur le site officiel. Si les erreurs 404, 416, 403 ou 204 ne sont plus affichées, nous pouvons réactiver l'antivirus. Sinon, nous devons suivre les étapes décrites ci-dessous.

Solution si ce qui précède n'a pas fonctionné

Si par hasard aucune des solutions précédentes n’avait réussi à résoudre le problème d’aTube Catcher, c’est peut-être dû à la problème lié au pare-feu Windows. Encore une fois, nous devrons désinstaller le programme et réinstaller la dernière version d’aTube Catcher, bien que dans ce cas avec le pare-feu Windows désactivé.

désactiver le pare-feu Windows 10

Dans Windows 10, ce processus est aussi simple que allez dans le Panneau de configuration et dans Système et sécurité. Ensuite, nous allons passer au Pare-feu Windows et enfin cliquer sur l’option Activer ou désactiver le Pare-feu Windows.

désactiver Windows 10 pare-feu 2

La dernière étape sera activer l'option pour désactiver le pare-feu Windows. Après avoir installé aTube Catcher et vérifié qu’il ne nous signalait aucune erreur, nous le réactiverions.

Cela ne fonctionne-t-il toujours pas après avoir effectué toutes les étapes? Cela est probablement dû à un problème dont l'origine provient des serveurs ou du code aTube Catcher. Dans ce cas, la seule chose à faire est d’attendre que les développeurs corrigent toutes les erreurs.

Autres nouvelles sur … applications, YouTube



Publicado en TuExperto el
2019-03-24 08:00:54

Visite el articulo en origen aqui

Tal vez te interese...