Google, Gmail et YouTube ne fonctionnent pas, déclin généralisé des services


google

Ce week-end a été marqué par la chute de certains des services Internet les plus importants. C'était dans l'après-midi d'hier quand Instagram, Facebook et WhatsApp ont subi une chute qui s'est étendue à l'échelle mondiale. C’est ce matin même que HBO a connu une chute similaire après la publication de la huitième saison de Game of Thrones. Maintenant, c'est Google qui ne fonctionne pas. À cette heure Gmail, YouTube et le moteur de recherche de Google ne fonctionnent pas dans une grande partie de l'Espagne et certains pays de l'Union européenne.

Google, Gmail, YouTube et autres services Google ne fonctionnent pas

À l'heure actuelle, peu d'utilisateurs signalent tombe de YouTube, Gmail et même Google. À l'heure actuelle, plusieurs milliers de personnes signalent, sur des pages comme Down Detector et des réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook, un déclin général de tous les services Google.

YouTube ne va pas

La chute en question concerne pratiquement tous les services du moteur de recherche le plus célèbre. Google Drive, Google Docs, Gmail … En bref, tous les produits de la société californienne. À l'heure actuelle, la chute affecte les principales communautés autonomes et les provinces de l'Espagne. Madrid, Salamanque, Tarragone, Barcelone, Saragosse, Séville … Il affecte également d'autres pays membres de l'Union européenne, tels que la France et la Pologne.

À l'heure actuelle, aucune des chaînes officielles de la société n'a été répercutée dans les réseaux sociaux où elles sont présentes. De Tuexperto.com nous ne savons pas quand les principaux services de moteur de recherche fonctionneront à nouveau. Comme il s’agissait de la première chute de Google, nous n’avons pas de précédent pour prédire le temps de réponse de Google pour restaurer le service.

YouTube ne fonctionne pas

Tout pointe vers ça Ce sera au cours des prochaines heures que YouTube, Gmail, Drive et Google retourneront au travail normalement. Pour le moment, la seule chose que nous puissions faire est d’attendre que la société rétablisse l’état des services de manière progressive. Nous garderons l'article à jour en tout temps pour informer de la chute en temps réel et de sa restauration s'il y en a une.

  • Statut de Google: ça marche
  • Statut YouTube: ça marche
  • Statut Gmail: ça marche

Autres nouvelles de … Gmail, Google, YouTube



Publicado en TuExperto el
2019-04-15 07:46:46

Visite el articulo en origen aqui

Tal vez te interese...