Les meilleures vidéos YouTube de Roast Yourself Challenge des célèbres youtubeurs


Certaines des plus grandes entreprises du monde suspendent leurs annonces sur YouTube

Revenons au passé, plus précisément à 2016. Cette année-là, aux États-Unis, une tendance allait bientôt traverser l'océan Atlantique et atteindre nos côtes. Nous avons parlé des "défis", des vidéos qui sont devenues populaires à une vitesse vertigineuse et nous ont laissé plusieurs joyaux pour la postérité. Aujourd'hui, nous avons décidé de relancer le défi Rôtissez-vous, ce défi consiste à créer une chanson basée sur les critiques reçues par ses adeptes et ses détracteurs, également appelés "ennemis".

Rôtir le défi

YouTube est un vaste écrin de tailleur où d'innombrables créateurs de contenu vivent ensemble. Il n’est pas nécessaire d’appartenir à un créneau spécifique pour mener à bien ce défi, c’est pourquoi nous avons choisi ceux qui nous ont le plus plu et le moins controversé.

Défi DulceRoast Yourself

Aida Domènech, également connue sous le nom de Dulceida dans les réseaux sociaux, est une femme d'affaires et une créatrice de mode basée en Espagne. Si nous entrons dans votre chaîne YouTube, nous pouvons voir des vlogs aux vêtements, qui montre les derniers articles que vous avez achetés. Bien que son contenu soit pratiquement inoffensif, il n’est pas épargné par la critique, dans sa vidéo, on peut voir et surtout écouter ce que lui disent ses chers ennemis.

WindyGirk et la blessure de la Fortnite

Le tournoi Fortnite organisé par El Rubius avait un perdant net et aucun besoin de participer. C'était WindyGirk qui, comme il le dit dans sa vidéo "ne montre pas votre corps, ne vous invite pas à leurs tournois". Le youtuber / cosplayer est controversé depuis son entrée dans la plateforme, pas tant pour ce qu’il fait que pour le public qu’il a. Principalement des hommes qui apprécient le contenu "pour adultes", elle explique elle-même dans la vidéo toutes les insultes et critiques – non constructives – qu'elle reçoit au quotidien.

JPla rousse, intention du rappeur

JPelirrojo est l'un des youtubeurs qui sont sur la plate-forme depuis plusieurs années. Au cours de toutes ces années, il a accumulé assez d'ennuis pour que ses vidéos soient inondées de commentaires qui lui souhaitent une bonne vie. A partir de ces commentaires, votre défi Roast Yourself se nourrit, mais Bien qu’il se considère comme un rappeur, sa vidéo est presque celle du pire rythme.

Marina Yers, la reine des défis

Peut-être une des vidéos de ce défi avec une meilleure production audiovisuelle. Marina Yers, une personnalité plus que connue sur YouTube. Là où il se passe, il y a beaucoup à dire, cela est évident dans l'inspiration qu'il a fallu pour créer les paroles de la chanson. Nous notons que la plupart des commentaires s'adressent à votre physique, mais comme nous pouvons le constater, il sait faire la sourde oreille et créer une chanson capable de faire taire tous les ennemis.

Werevertumorro, presque PewDiePie

Le youtuber mexicain adopte une approche différente face à ce défi. Dans sa vidéo, nous le retrouverons en train de frapper pour confronter son passé qui attaque ses décisions et juge ce que sa chaîne est devenue. Sans aucun doute, il s’agit d’un tournant intéressant pour ce défi. Ce sera à nous de décider qui sera le vainqueur de cette confrontation.

YellowMellow veut être Casey Neistat depuis 2010

L’une des critiques les plus récurrentes de l’ensemble du défi «Rôtissez-vous vous-même» est «l’inspiration» que les jeunes visiteurs ont lors de la réalisation de leurs vidéos. Dans le cas de YellowMellow, il se trouve confronté à de sérieuses allégations concernant l'originalité de son contenu, notamment ses vlogs. Qui ont une inspiration plus que raisonnable dans celles de l'américain Youtuber Casey Neistat.

Roenlared, l'ombre courte de JPelirrojo

Elle a commencé à être la "petite amie de" pour finalement devenir l'une des chaînes les plus importantes de la scène espagnole. Bien qu’ils aient prouvé leur valeur, il y a toujours des gens qui décident de faire des commentaires comme "partenaires de caza"Ou en questionnant le moyen d’atteindre un public. Pour tous, Roenlared a réalisé cette vidéo.

Juan Pablo Jaramillo, dramaqueen

De l'autre côté de l'étang, il y a un YouTube où brillent de nombreux créateurs de contenu autres que l'allemand Garmendia. L’un d’eux est Juan Pablo Jaramillo. On y trouve notamment des vidéos sur la mode, la comédie et même les vlogs. Elle a reçu beaucoup de critiques à cause de son orientation sexuelle et de son style de vie, mais elle a riposté avec cette vidéo dans laquelle elle montre à quel point elle se soucie peu de ces commentaires.

Juca, mexicaine et furieuse

Amateur au moteur, Juca aime faire des virguerías avec ses voitures. Le problème n’est pas ici, car il a fait la couverture de plusieurs magazines de presse jaunes dans son pays natal. Cela est dû à son penchant pour l’accélérateur plus que nécessaire. Oui, tout n'était en rien puisqu'il ne dépassait pas la limite autorisée. Il est également un entrepreneur de projet invétéré, mais incapable d’en finir.

Les défis et les tendances de YouTube changent chaque année. À la veille de cette 2019, aucune tendance folle n’est apparue. Nous attendons avec impatience ce que l’année a à offrir en termes de créateurs de contenu pendant quelques années pour faire une compilation. Ces vidéos ne doivent pas être oubliées.

Autres nouvelles sur … YouTube



Publicado en TuExperto el
2019-03-14 15:41:25

Visite el articulo en origen aqui

Tal vez te interese...