YouTube Music est maintenant disponible dans l'application officielle Sonos Speaker.


Youtube Music arrive aux enceintes Sonos

YouTube Music est le service de musique en streaming de Google. Il est venu en Espagne, prêt à concurrencer des géants tels que Spotify, Apple Music ou Amazon Music. Peut-être que son application pour jouer de la musique n’est pas encore très connue, mais son vaste catalogue et l’incorporation de vidéos en tant qu’ajout formidable peuvent intéresser certains utilisateurs. Encore plus si certains fabricants d'équipements audio apportent leur soutien. Les fabricants aiment Sonos, qui a annoncé qu'à partir d'aujourd'hui, les abonnés YouTube Music Premium et YouTube Premium pourront utiliser le service via l'application Sonos..

Sonos est l’un des fabricants de haut-parleurs sans fil les plus reconnus au monde. Compte dans son catalogue avec des propositions de toutes sortes, des petites enceintes pour une pièce comme le Sonos One aux barres de son intéressantes comme Sonos Beam. De plus, ce fabricant il se caractérise par l’inclusion dans ses dispositifs de pratiquement tout système ou application apparaissant sur le marché.

Par exemple, relativement récemment Nous pouvons contrôler les haut-parleurs Sonos via Amazon Alexa. Ils deviennent ainsi des haut-parleurs intelligents avec toute la qualité audio Sonos. Ils sont également compatibles avec AirPlay d’Apple, car il s’agit d’une entreprise étroitement liée aux appareils Apple. De plus, l'application Sonos nous donne accès à pas moins de 59 services de musique en streaming, avec pratiquement tout type de contenu dont nous avons besoin.

Maintenant avec YouTube Music

Comme nous l'avons dit, l'application Sonos vous permet d'écouter de la musique en streaming à partir de plus de 50 services de musique, tels que Apple Music, Spotify, Amazon Music ou Soundcloud. À tous rejoint maintenant YouTube Music, l'un des derniers services de diffusion de musique en continu sur le marché.

Pour utiliser le service sur notre haut-parleur Sonos nous devrons avoir un abonnement premium à YouTube Music. Si nous l’avons, à partir de l’application Sonos, nous pouvons accéder à certaines des fonctionnalités les plus intéressantes du service Google.

Par exemple, nous pouvons voir la section Recommandé de l'application. Nous aurons ainsi en vue les suggestions de YouTube Music basées sur nos favoris. Nous pouvons également voir les listes de lecture en fonction de l'humeur, ainsi que de la dernière lecture.

Youtube Music arrive sur les enceintes Sonos Comment le configurer

Depuis l'application Sonos, nous aurons également accès à la section "Nouveaux lancements". De là, nous pouvons écouter des chansons et des albums récemment mis sur le marché. Et vous aurez accès à la liste des 100 chansons les plus populaires dans le monde. Même on peut accéder à la section Remixes, l'un des plus importants de Youtube Music.

Pour utiliser Youtube Music avec un haut-parleur Sonos, il vous suffit d'accéder à l'application Sonos et de cliquer sur "Plus" dans le menu. Ici, nous allons sélectionner l'option "Ajouter des services de musique"Et ensuite YouTube Music. Nous donnerons les autorisations appropriées et nous pourrons utiliser notre nom d'utilisateur et notre mot de passe. Nous l'avons déjà prêt.

Autres nouvelles de … sonos, YouTube



Publicado en TuExperto el
2019-01-31 09:20:19

Visite el articulo en origen aqui

Tal vez te interese...