YouTube teste de nouvelles vitesses de lecture avec des modifications de 0,05x


YouTube teste de nouvelles vitesses de lecture avec des modifications de 0,05x

Trop de contenu sur YouTube et beaucoup de temps pour tout voir. Par conséquent, il était possible de modifier la vitesse de lecture en huit sections différentes: trois au ralenti (0,25, 0,5, 0,75), lecture normale et quatre autres en accéléré (1,25, 1,5, 1,75, 2). Mais, calme-toi, il semble que YouTube teste dans le but d'ajouter éventuellement de nouvelles possibilités nous permettant de manipuler la vitesse de reproduction avec des modifications inférieures à 0,05x. Comme si les actuels ne suffisaient pas.

YouTube

De nouvelles façons de voir votre contenu favori

Certains utilisateurs se sont réveillés aujourd'hui avec la possibilité d'essayer la nouvelle vitesse de reproduction de YouTube. Ça oui, uniquement dans la version Web des principaux navigateurs Internet. Pour ce faire, nous devons d'abord cliquer sur l'icône représentant un engrenage dans le coin inférieur droit de la vidéo, puis sur la section Vitesse. Ensuite, dans le menu qui s’ouvre, vous verrez l’option Personnaliser où nous accéderons à une barre de défilement horizontale où nous pourrons manipuler la vitesse de la vidéo à notre guise.

Grâce à cette nouvelle fonction, nous pouvons régler la vitesse de 0,25x à 2x, en la variant légèrement par sections de 0.05x. Cela nous mène jusqu'à 36 positions différentes regarder des vidéos à une vitesse plus ou moins élevée. Désolé pour ceux qui attendent de pouvoir ajuster la reproduction en un temps de 0.01x. Peut-être pour la prochaine mise à jour.

Seulement pour le web

Pour le moment, la version d'essai n'est pas disponible pour les applications Android et iOS, mais ce ne sera qu'une question de temps. Comme d'habitude, ce sera dans quelques semaines ou mois quand il arrivera officiellement pour les systèmes d'exploitation mobiles. Nous devrons nous contenter d’accéder à cette nouvelle fonction à partir du navigateur que nous utilisons et changer la vitesse à partir de là.

Cependant, il convient de préciser que la nouvelle fonction est en phase expérimentale, et il n’est disponible que pour certains utilisateurs. Ce qui nous fait comprendre qu'il s'agit d'un test préliminaire associé aux serveurs.

Autres nouvelles sur … YouTube



Publicado en TuExperto el
2019-04-04 12:36:19

Visite el articulo en origen aqui

Tal vez te interese...