YouTube Music est déjà compatible avec Google Home en Espagne


Amazon et Google reçoivent des informations des appareils connectés, même lorsqu'ils ne sont pas utilisés

Ce n’est pas un secret de Polichinelle que la plupart des informations présentées par des sociétés comme Google sont limitées les premiers mois aux États-Unis et à quelques pays d’Europe. Le service YouTube Music en est un exemple. Sa compatibilité avec les haut-parleurs de Google Home a été annoncée il y a plusieurs mois lors de la présentation. Il y a quelques jours, Google a activé les appels Google Duo via Home. Aujourd'hui, il est déjà compatible avec l'application Google Assistant et les orateurs susmentionnés de la société en Espagne. et bon nombre de pays d’Asie et d’Europe.

Nous pouvons maintenant utiliser YouTube Music avec Google Home en Espagne et dans 9 autres pays.

Enfin, après plusieurs mois d'attente, Google a activé YouTube Music dans Google Home et dans l'application Google Assistant.. Et est-ce malgré le fait que nous sommes propriétaires du service de Google, le fait est qu’aujourd’hui, nous ne pouvions pas jouer de chansons avec Assistant avec les commandes respectives.

youtube musique google assistant 2

Comme on peut le voir dans la capture supérieure, l'application Musique apparaît maintenant dans la section Musique de l'application Assistant. La manière d'activer les commandes reste la même qu'avec d'autres applications similaires telles que Spotify, Deezer ou même Google Play Music. Nous allons juste devoir réciter une phrase similaire à "OK Google, joue la chanson X de l'artiste X sur les haut-parleurs".

youtube musique google assistant

Bien entendu, pour que Google Assistant lise la musique à partir de l'application YouTube Music, nous devrons sélectionner cette dernière comme lecteur de musique par défaut. Pour ce faire, nous allons aller dans les paramètres de l'assistant en accédant à l'application et sélectionnez l'onglet Services. Ensuite, nous choisirons la section Musique et cliquez sur l’option YouTube Musique au cas où nous l’avions installée sur notre mobile.

En plus de l'Espagne, Google a annoncé la disponibilité du service dans les pays suivants:

  • Canada
  • Danemark
  • France
  • Allemagne
  • Italie
  • Le japon
  • Pays Bas
  • Norvège
  • Suède

Par conséquent, si vous résidez dans l’un des pays que nous venons de mentionner, il est fort probable que l’option soit déjà activée sur votre smartphone ou votre tablette. Sinon, nous vous recommandons supprimer les données de l'application, ainsi que le cache de Google Assistant. Nous pouvons le réaliser à travers la section des applications dans les paramètres Android. Si l'option en question n'apparaît toujours pas, nous devrons alors supprimer notre compte Google du téléphone et le saisir à nouveau.

Autres nouvelles de … Google, YouTube



Publicado en TuExperto el
2019-03-08 10:54:17

Visite el articulo en origen aqui

Tal vez te interese...