Les séries et les films YouTube peuvent maintenant être visionnés gratuitement


Les séries et les films YouTube peuvent maintenant être visionnés gratuitement

Youtube Premium cessera d’offrir son contenu original uniquement par paiement pour les proposer en mode ouvert. Ce service était destiné à servir de des moyens de monétiser les milliards de visites que la plate-forme a.

Dans le forfait Youtube Premium, nous avons plusieurs avantages. de profiter de vidéos sans publicité ou de les télécharger pour les regarder hors connexion jusqu'à l'accès exclusif à Originaux YouTube, une plateforme avec son propre contenu composé de séries et de films.

Gratuit, ouvert et avec de la publicité

YouTube Originals est né avec l’idée d’attirer un plus grand nombre d’utilisateurs disposés à payer pour l’abonnement, augmentant ainsi la rentabilité des visites sur la plateforme. Finalement, ce n’était pas le cas, malgré la répercussion de certaines de ses productions comme Cobra Kai, une suite de Karate Kid ou encore Step Up: High Water. Dans sa courte vie, le projet Les originaux se sont révélés insoutenables.

En fait, à la fin de l'année dernière, nous avons appris que YouTube avait l'intention d'abandonner l'abonnement payant de ce service et de mettre tout le contenu de Originals gratuitement sur la plate-forme. Autrement dit, vous pouvez accéder à toutes les séries et tous les films sans devoir vous abonner à un compte Premium.

Apparemment, ils ne rigolaient pas. Hier, YouTube a officiellement annoncé que tous ses le contenu original peut être visionné gratuitement. Bien sûr, nous devrons avaler de la publicité lors de la visualisation et toutes ne seront pas disponibles dès le début, mais il faudra ajouter les saisons de toutes ses séries de manière échelonnée.

Cela dit, l'entreprise a évité d'entrer dans plus de détails. Nous ne savons pas si intentionnellement ou non. La vérité est que nous sommes restés sans savoir (pour l'instant) quelle publicité ils nous feront par le visionnage de chaque épisode, le type de format des publicités, ou s'ils peuvent être ignorés après quelques secondes.

Deux milliards de téléspectateurs par mois

Parallèlement à l'annonce de la gratuité de YouTube Originals, la plate-forme a également révélé ses données de croissance incroyables. Apparemment, ils ont déjà réussi à passer le cap 2 milliards de téléspectateurs par mois, ainsi que les 250 millions d’heures de visionnage depuis 2019. Quelques chiffres qui pourraient encore augmenter dès que Youtube Originals sera disponible.

Autres nouvelles sur … YouTube



Publicado en TuExperto el
2019-05-03 12:45:20

Visite el articulo en origen aqui

(Visited 34 times, 1 visits today)

Te podría interesar