VelociPastor et 10 autres films loufoques que vous pouvez voir sur YouTube


VelociPastor et 10 autres films loufoques que vous pouvez voir sur YouTube

L'histoire du cinéma est pleine de projets qui, une fois vus, il est difficile de les situer dans l'espace-temps de l'histoire de l'humanité. Des histoires folles mettant en vedette des karatékas de Jesucristos, des tomates tueuses géantes, des extraterrestres qui veulent faire des hamburgers avec notre cerveau, des acteurs avec des masques d'animaux qui parlent avec leur propre pénis … Le cinéma est une expression de l'artiste et, parfois, cette expression ne peut être régie par les mêmes règles que le reste du, appelons cela le cinéma commercial.

"The Velocipastor" est la dernière sensation dans le cinéma bizarre. Comme vous l'avez peut-être deviné grâce à ce nom curieux, "The Velocipastor" raconte l'histoire délirante d'un prêtre qui, après un voyage en Chine, acquiert le pouvoir de devenir … velociraptor! Grâce à son alliance avec une prostituée (on ne sait pas si elle porte le nom de Marie-Madeleine), il décide d'utiliser ses «pouvoirs» pour lutter contre le crime … et contre une horde de ninjas diaboliques.

Nous vous laissons avec la bande-annonce de ce film délirant et, plus tard, dix films que vous pouvez voir, compléter, sur YouTube et qui défient toute logique. Une fois que vous avez fini de regarder un de ces films, vous êtes sûr de penser: "Comment convaincre ceux qui mettent l’argent de réaliser ce que je viens de voir?"

Mauvais goût

Nous avons tous un passé et le néo-zélandais Peter Jackson, mondialement connu pour la saga du Seigneur des anneaux, est unique. Jackson a commencé dans ce film avec un film intitulé "Mauvais goût" dont le titre ne peut plus ressembler à un gant. Entre le torrent de tripes, les dépouilles, cervelle mangée par cuillerées et moutons écrasés aux bazokazos, Jackson, avec ses amis et occupant les week-ends de quatre ans, donna naissance à l'un des opéras les plus sauvages, anarchiques et sanglants dont on se souvienne. Préparez le pop-corn, la bouteille, les amis et accompagnez une brigade folle qui se bat contre une horde d'extraterrestres qui veulent transformer les humains en … hamburgers!

Zombie Beavers

Si, dans le film précédent, un mouton a perdu la vie à cause d'un bazooka mal tiré, ce sont les castors qui donnent un bon compte rendu des êtres humains. Rien de moins qu'un paquet d'étoiles de castors zombies 'Zombeavers' dont le dessein sur Terre est de punir férocement un groupe d’étudiants qui arrivent, bien sûr, dans une cabane dans les bois. Si vous vous êtes déjà demandé ce que ce serait de mourir entre les grandes dents d'un castor zombie, c'est le film que vous devez voir. A propos, un détail qui pour créer les castors restera d'infographie et utilisera directement des marionnettes mécaniques.

Kung Fury

Une des dernières sensations que YouTube a données dans ce film fou, en l’occurrence un hommage sans honte à la ère glorieuse du HSV dans la couleur, le format et le traitement de l'image … et même dans le réglage du suivi de la vidéo. Même David Hasselhoff a été encouragé à interpréter la chanson principale de ce petit bijou, un moyen métrage de trente minutes qui joue avec le mélange de tous les thèmes du cinéma bon marché de la glorieuse époque de la vidéothèque, une époque où nous pouvions remporter quelques premières pour 500 pesetas et que lundi nous sommes rentrés … commodément rembobiné. En 2020, nous nous attendions à une suite à ce film qui, cette fois, nous espérons atteindre les salles de cinéma. Nous devons y revenir dans le lien suivant.

Et, comme apéritif, nous vous laissons avec le clip vidéo mettant en vedette le sauveteur le plus sexy cela n'a jamais apparu sur le petit écran.

Poing de jésus

Produit à cent pour cent national ce Poing de Jésus dans lequel le protagoniste est celui déjà connu de tout M. Jésus-Christ qui, à cette occasion, montre avoir certaines aptitudes plus que remarquables dans l'art noble du guantazo pour vaincre tous les zombies romains qui se croisent sur leur chemin. Un court métrage très irrévérencieux, qui ne sera pas trop drôle pour quiconque prend cette foi très au sérieux, mais qui aime les cassettes comme «La vida de Brian» le saura merveilleusement bien. Une grande quantité de viscères, de sang et de cachondeo, idéale pour la réchauffer avant la prochaine bande que nous proposons.

Jesus Christ Vampire Slayer

Si dans le précédent court métrage, Jésus-Christ était voué à finir avec les Romains de plus en plus de zombies que l'Empire avait vus, cette fois-ci, Jésus arrivera sur Terre lors du second avènement pour juger, enfin, des hommes et des femmes, mais avant que cela ne se produise Le Jugement dernier doit prendre soin de certaines créatures malignes appelées vampires qui causent un mal énorme. Une comédie extravagante qui mêle musical, gore et bien d’autres surprises que vous pourrez découvrir en décidant de jouer dans la pièce suivante.

L'attaque des tomates tueuses

Une parodie de 'The Birds' de Master Hitchcock mais au lieu d'oiseaux légumes qui harcèlent l'humanité. Comment pouvons-nous faire face à ces redoutables créatures qui sont si riches en picadillo avec du poivre et de l'oignon?

Poulet jurassique

À quoi pensait Rossy De Palma lorsqu'il a donné son accord pour apparaître sur cette cassette? «Poulet Jurassique» raconte l'histoire d'une île où ils ont été créés poulets géants génétiquement modifiés. Oui, l'argument est lié à celui de «Jurassic Park», mais il existe une intention parodique. Voir, c'est croire.

Marquis

Nous entrons dans le dérangeant avec l'un des films les plus étranges de l'histoire du cinéma. Les acteurs interprètent les personnages portant une tête d’animal géante et nous racontent l’histoire du marquis de Sade … et de sa membre masculin parlant.

Virus (Apocalypse cannibale)

Ne pas confondre avec «Cannibal Holocaust» et un classique du film d’exploitation italien, rempli de pseudonymes anglais pour faire le film sur proposition américaine. Dans 'Cannibal Apocalypse', également connu sous le nom de 'Virus', raconte l'histoire de trois anciens combattants de la guerre du Vietnam qui commencent à développer un appétit féroce pour la chair humaine.

Cannibal: la comédie musicale

Et pour finir, un hooligan proposé par le créateurs de South Park: une comédie musicale ultraviolette se déroulant à l'ère du Far West. Qui donne plus?

Autres nouvelles sur … YouTube



Publicado en TuExperto el
2019-04-22 11:00:29

Visite el articulo en origen aqui

(Visited 294 times, 1 visits today)

Te podría interesar